|
La version actuelle du programme Truck.exe est 1.3.63 (7.7.2020)
La dernière database des questions date de mars 2024 (2024.9)
Si vous possédez déjà le programme, vous pouvez télécharger la mise à jour de Truck (9.3.2024 - avec les derniers pilotes HASP compatibles Windows 10/11)
Pour les questions techniques ou pour signaler un bug, vous pouvez me contacter directement !
Si votre problème est nouveau, envoyez moi svpl. une description de l'erreur détaillée et une copie de votre fichier Truck.log (situé dans le répertoire %TEMP%)
Le programme Truck est compatible avec les versions 32 et 64bit de Windows 11, 10, 8, 7 et Vista, ainsi qu'avec Windows XP, 2000 et Windows 98.
Le programme Truck à besoin d'un clef de protection appelé Dongle pour être utilisé professionellement.
Si ce Dongle n'est pas disponible, Truck fonctionne 3 minutes et se termine de lui-même.
Pour que Truck voie le Dongle (local ou réseau) les pilotes HASP doivent être installés sur chaque machine durant l'installation de Truck.
Si un Dongle réseau central est utilisé (au lieu de un Dongle par PC), un programme spécial appelé HASP Licence Manager doit être installé sur la machine ou le Dongle réseau est branché (ce programme peut-être installé durant le Setup de Truck).
Pour que le Dongle réseau central soit visible il faut que le réseau soit correctement configuré.
Si lors du lancement de Truck le dongle n'est pas détecté, ou si l'installation des pilotes Hasp a échoué (par ex. avec Windows 10), téléchargez et installez svpl. la dernière mise à jour de Truck.
- Si après le login dans Truck vous obtenez une erreur 340, téléchargez et installez svpl. la dernière version de Truck.
- Si les statistiques sur la page des questionnaires par thèmes ne s'affichent pas toujours, téléchargez et installez la dernière version de Truck.
- Si lors du lancement de Truck v1.3.2x le dongle n'est pas détecté (typique avec Windows Vista), malgré que vous avez installé les pilotes Hasp, téléchargez et installez svpl. cette mise à jour des Pilotes HASP pour Truck.
- Si à la fin d'un questionaire vous pressez le bouton RÉSULTAT et que le programme affiche une erreur, téléchargez et installez la dernière version de Truck. Donnez-moi svpl. ensuite des nouvelles si le problème a disparu !
- Si l'erreur indique un problème d'Index, envoyez-moi votre fichier Users.mdb (zippé si possible). Vous recevrez en retour une version corrigée.
- Si lors du lancement de Truck v1.x vous obtenez les erreurs 430 et 91, downloadez et installez svpl. la dernière version des Pilotes MDAC de Microsoft.
- Si après le lancement de Truck v1.3.x vous obtenez une erreur 13 et Truck s'arrète, téléchargez et installez svpl. la nouvelle version de Truck.
- Si vous obtenez l'erreur 193 vers la fin de l'installation de Truck <= v1.3.7 avec Windows XP, vous pouvez ignorer cette erreur !
- Si lors du lancement de Truck >= v1.3.4 vous obtenez plusieurs erreurs 3265, c'est que votre Database des Utilisateurs (Users.mdb) est encore dans le vieux format de Truck <= v1.3.3.
Vous pouvez soit remplacer ce fichier (vos utilisateurs Truck seront perdus) ou faire convertir ce fichier (vos utilisateurs Truck seront préservés).- Pour remplacer votre fichier Users.mdb, vous pouvez soit lancer le programme d'installation de Truck v1.3.6 (ou plus récent) à nouveau, ou simplement downloader le fichier Users.mdb et l'extraire au bon endroit.
- Pour convertir votre fichier Users.mdb dans le nouveau format, vous devez me l'envoyer (zippé si possible). Vous recevrez en retour une version convertie.
- Si dans Windows Vista, 7, 8 ou 10 certains textes de questions ne correspondent pas à l'image de cette question, veuillez télécharger et installer une version de Truck >= 1.3.51.
- Si vous avez créé un utisateur avec une apostrophe dans le nom, et que cet utilisateur est maintenant inutilisable, téléchargez et installez svpl. une version de Truck >= 1.3.61. Connectez-vous ensuite comme _Admin et le problème sera corrigé.
Dernière mise à jour: 09-03-2024 19:35 |
|
|